Infos pratiques

Exposition temporaire « au fil de l’eau » par Cristina TALLONE ( jusqu’au 30 décembre)

flyer

Cette  nouvelle série  de toiles  réalisées par Cristina Tallone porte un regard nouveau sur notre précieuse source de vie, l’eau.

L’artiste plonge dans les eaux de lacs de la Cordillère des Andes, de rivières de Patagonie, de mangroves Mexicaines et de bassins de la Drôme Provençale. Une façon de vous emmener dans les profondeurs des eaux transparentes que nous devons tant protéger.

Les dessins qui accompagnent cette exposition de peintures, font partie de la série Anatomie Végétale exposée au musée d’art contemporain MACA Junin, en Argentine, en 2015.

Installée dans la Drôme Provençale depuis 6 ans, elle a vécu toute son enfance et sa jeunesse en Argentine.

Peintre-sculptrice, Cristina ne cesse d’explorer le monde du vivant:l’humain, le végétal et l’animal tout en modelant la glaise et le papier  ainsi que la couleur sur la toile.

Après avoir fait l’école des Beaux-Arts de Buenos Aires, elle a exposé dans  des Foires d’art contemporain, salons, galeries et musées en Argentine, Galeries et musées, en Argentine, Brésil, Belgique, France, Allemagne,  Monaco et Chine.

Horaires d’ouverture :

•  10h00 à 13h00 et de 15h00 à 18h30 fermé le mardi

Stationnement :

Un parc de stationnement, situé Juste derrière le bâtiment à 100 m de l’entrée du Musée, comprend la place suffisante pour les autocars.

Modes de paiement acceptés :

CB, espèces

Accessibilité :

1 ascenseur, une rampe d’accès à la boutique, un WC et l’entrée du musée sont prévus pour les personnes à Mobilité Réduite ; Possibilité de se déplacer avec un fauteuil.

VISITES  GUIDEES TOUS LES SAMEDIS

Horaires :

RESERVATION JUSQU AU VENDREDI 18.00 PAR TELEPHONE :0475531296

OU MAIL  : info@musee-soie.fr

Prix:

10  Euros/personne

8 Euros étudiants et personnes en situation d’handicap

6 Euros -18 ans

GROUPES : NOUS CONSULTER

possibilité de privatiser le musée pour des évènements (devis sur demande)